Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
30 juillet 2007

Road Trip USA 2007 : avant le départ.

Salut à tous et à toutes,

Les préparatifs du voyage s'accélèrent avec les derniers petits détails à régler (il y en a toujours de nouveaux !!). Parallèlement, je dois jongler avce des démarches administratives, des préoccupations professionnelles (un fameux questionnaire à remplir pour mon avenir dans le Corps des Ponts), l'organisation d'un autre voyage au Hoggar à la Toussaint et bien sûr la mise en ligne de photos de montagne de juillet pour la famille et les amis. Mon emploi du temps est overbooké mais j'espère bien pouvoir tout finir d'ici demain :-)
Je prends quand même le temps de créer cette nouvelle rubrique pour le suivi de notre Road Trip.
Il sera étoffé en fonction des accés à Internet que nous trouverons chez l'Oncle Sam.

Bon faut que j'aille acheter un réchaud au vieux campeur et essayer de voir Diane cette après-midi tout en passant à la banque avant...

A bientôt

Millepattes (et Kad l'autre compère du voyage aux States).

Publicité
Commentaires
D
loupé!! :) mais c'est pas grave, je suis sûrement plus patiente que ta banque! en tout cas c'est gentil de tenir ta promesse de nous narrer ton road trip! have fun!
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité