Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
1 août 2007

Arrivee sur la Cote Ouest : de la balle !!!!

Coucou a tous et a toutes !

Desole mais je n'ai pas d'accent : ce sera donc sans :-)
Nous sommes bien arrives sains et saufs dans la Cite des Anges qui est toujours aussi accueillante, jolie et cosmopolite. C'est un reel plaisir de deambuler dans ses rues aux pentes parfois tres prononcees.
Je me suis deja fait plaisir avec la gastronomie locale : un milkshake geant Ben&Jerry's "addicted to chocolate" demoniaque et un "jumbo hot dog" a grand renfort d'oignons, de cornichons et de choux (comme la choucroute).
Malheureusement, cette annee, il n'y a pas de phoques, de lions de mer ou d'otarie sur les quais :-(
Ce soir on va se ballader a China Town et au centre ville.
Demain festin de pancakes au petit dejeuner et puis visite du Golden Gate et de ses alentours.
Ensuite, nous comptons aller a la frontiere entre la Californie et l'Oregon (peut etre visite de Crater Lake National Park le lendemain).
L'imperatif est l'ascension du Mont Saint Helene le 3 aout.

Ensuite Seattle, Olympia National Park, North Cascades NP, Glacier NP, Yellowstone, Grand Teton, Utah, Colorado, Nevada...

OUI, on va faire beaucoup de kms mais on est grave motives. Demain soir, nuit a la belle etoile sur la plage :-)

Petite anecdote : un gaillard millesime 1927, voisin dans l'avion, qui refuse son diner mais prend tout de meme sa bouteille de rouge et du pain :-) : un bon francais comme on les aime.
Et histoire d'etre productif, j'ai meme lu pendant le vol le descriptif de mes cours passionnants de l'annee prochaine (vive l'action publique) et avancer mon projet de bouquin.

A bientot les loulous, on va manger asiatique...

Millepattes et Kad

Publicité
Commentaires
O
Enjoy bro'!
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité