Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
23 mars 2007

Se souvenir des belles choses : une bien belle philosophie de la vie !

Je vous conseille vivement d'aller découvrir le blog de ma cousine et ses "photos, marques de notre passage sur ces chemins de vie, qui luttent contre l'oubli et le déclin".
Suivez la muse :

florie

descente2ML
Un certain 18 juillet 2006...

surplomb
Un certain 26 août...

neigecordier
Un certain 21 octobre...

boisnapremont
Un certain 9 septembre...

Millepattes

Publicité
Commentaires
M
...mais certaines de tes photos sont vraiment très réussies et elles me donnent envie de me remettre à la photographie (i.e. avec un appareil reflex !)
F
Bien sûr, as toujours raison, c'est énervant !(je rigole); mettre la date sur les photos c'est bien plus logique, et puis c'est beau "un certain 9 septembre", ça sonne drôlement bien. L'ennui, c'est que je ne suis pas une fille organisée, et que mes photos ne sont jamais datées. Du coup mes titres seraient bien vides pour la plupart, sachant que j'ai rassemblé des photos depuis 2003 (il me semble). C'est donc dommage que je ne puisse pas réutiliser ta formulation et tu as raison les prénoms de filles, c'est assez bizarre. Et puis moi, je ne vis et ne découvre pas autant de choses que vous, les "montagnards" je suis persuadée que tu pourrais faire bien mieux, vu les photos que tu peux prendre :-). C’est promis je te laisserai plus de commentaires !!<br /> Bonne continuation.* Flo
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité