Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
20 novembre 2006

Genève fever : intermèdes culturels au pays du Léman

Après le frère, je demande la soeur :-)

Aude m'a donc rendu gentillement visite en ce mois de novembre où l'automne semble enfin pointer le nez.

Ce fut l'occasion pour Aude de découvrir un nouveau pays (un de plus, vous me direz pour cette éternelle globe-trotteuse qui a parcouru plusieurs pays des cinq continents) même si il faut bien l'avouer, la Suisse , tout en étant un pays magnifique où l'herbe est toujours verte (si, si, je vous assure, c'est vrai !), n'est pas le pays le plus dépaysant qui soit "for us, frenchies". Quant à moi, ayant déjà pu apprécier les merveilles architecturales au sens large de cette ville portuaire l'espace d'une belle journée ensoleillée de septembre, j'en ai profité pour arpenter les recoins encore vierges de ma foulée.

genevepaquis
La jetée des Paquis

escalier
Une photo arstitique...

jetdeau
Le fameux jet d'eau du Lac Léman.

paquis
Genève

Millepattes

 

Publicité
Commentaires
D
Ca fait plaisir de voir des photos de par chez moi :) L'escalier artitique il est en début de jetée du jet d'eau, non? ;)
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité