Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
10 septembre 2006

Pralognan, terre d'adoption en Vanoise

Je ne me lasse pas de retourner encore et encore dans ce petit coin encore partiellement préservé de la Vanoise. J'espère que vous apprécierez ces quelques photos.


magnifique
La Terre et le Ciel.

amore
Le plus bel endroit du monde...


boisnapremont
Bois de Napremont.

 

ensembleportetta

Massif de la Portetta.

grandecassenap
La Grande Casse et l'épée de l'Aiguille de la Vanoise au centre.

grandecassedescente
Comme une carte postale...

champ1
Miam, miam...

lichens
Rocher et lichens de Vanoise.

nuage
Nuage et vallon au pied de la face Sud de l'Aiguille de la Vanoise.

panoramabarmettes
L'ancienne route du sel et de la contrebande au Moyen-Age.

plaine
Plaine herbeuse à proximité du refuge de la Vanoise (aussi dénommé Felix Faure).

champ2
Pour les affamés...

Le Millepattes montagnard !

 


Publicité
Commentaires
M
Quelle preuve de sagesse épanouie !<br /> En effet, la Vanoise et notamment Pralognan propose des paysages à couper le souffle à celui qui sait rentrer en communion avec la Nature, en écoutant la symphonie du silence mystique des montagnes, humble et respectueux de cet havre de paix.
A
Pour y avoir fait un petit tour en simple randonneuse, j'ai un petit faible pour cette sortie là... C'est très très beau, j'y retournerais bien !
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité