Le temps incertain et perturbé dure depuis maintenant de longues semaines dans nos contrées alpines. L'alpiniste n'est donc pas à la fête et se retrouve cantonné à la lecture des topos et à la grasse matinée sous la couette. Qu'à cela ne tienne, on tentera de nouvelles expériences...:-)
Après un weekend consacré au parapente avec notamment un envol en biplace mémorable, un autre dévolu à mes débuts en vrai VTT, et un travail assidu sur un projet de livre, les deux weekends suivants ont connu le même sort:-)
Deuxième sortie VTT pour le 3ème weekend de mauvais temps avec Quentin et Amélie en tandem et nos 2400 m de dénivelée avec des portions de descente d'anthologie dans la barrière Est du Vercors sur un terrain parfois bien humide.
Et ce weekend, direction Orpierre pour quelques grandes voies faciles samedi avec Basile (on a eu de la chance, il n'a pas plu!), dîner chez Olivier, le pote aux multiples BEs à Gap, puis descente de la Durance en kayak dimanche et premiers vrais petits vols en aile solo le soir vers 20h30 (merci Olive pour la voile et l'encadrement) avant de revenir sur Grenoble par le Dévoluy sous les trombes d'eau.
Fin de ma mission 'Bilan Carbone du projet de Rocade Nord de Grenoble' au Conseil général de l'Isère. Un brin de nostalgie est bien là. L'équipe PDD me manquera, mine de rien. D'ici peu les couloirs du MEEDDAT...

Milletheupas.