Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
8 août 2006

Vacances : escalades et Independance Day

Juste quelques photos pour vous mettre en appetit :-).
L'explication sur ma dérive patriotique américaine suivra d'ici peu, promis.

petitepaquier
Magnifique, non !

moipetitepaquier
Une belle ascension sur un beau sommet et par beau temps : que demander de plus !

fleur
Un peu de finesse dans un monde hostile.

moiarcelin
Je paie ma clairette à celui ou celle qui réussira à me dire où c'est ?
J'attends vos suggestions en commentaires...

alex
L'escalade, c'est aussi avoir soif, avoir mal aux pieds, être exténué après la marche d'approche et 15 longueurs, avoir envie d'un poulet routi chaud entier au sommet...
Bref, que du bonheur : hein Alex ?

glieres
Panorama du sommet de l'Aiguille de la Vanoise avec en toile de fond la Grande Glière et la Petite Glière.

emilyyannick
Emily et moi, après une jolie voie!

millepattes






A votre service

Publicité
Commentaires
M
...pour ton message, ça me fait très plaisir.<br /> Je bosse depuis le 02 août donc les vacances et la belle vie, c'est fini.<br /> Pour la clairette, je n'ai pas oublié, je te rassure.<br /> A bientôt donc.
R
Qu'ils sont mignon les amoureux (je suppose...)<br /> Moi la clairette de la verte je l'attends toujours ;-))<br /> Eclate toi bien et à bientôt!
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité