Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
17 mai 2006

Vive le parfum et les arômes de fraise...

La logistique et la supply chain de Firmenich n'ont qu'à bien se tenir, tout comme les cascades de glace suisses...

En effet, après m'être pris plusieurs buts à Grenoble chez Schneider Electric et Stmicrolelectronics, j'ai finalement trouvé un entreprise qui voulait bien me prendre malgré le vilain défaut qu'y m'était reproché par ailleurs par mes précédents interlocuteurs, à savoir mon appartenance à ce cher Corps des Ponts.

Il est intéressant de remarquer d'ailleurs que cette fois-ci, c'est mon statut de serviteur de l'Etat qui a été le facteur déclenchant.

Les enjeux sont importants et je travaillerai en collaboration avec des gens bien placés au sein de l'entreprise (niveau corporate). Par conséquent, j'aurai énormément de boulot avec plusieurs missions à traiter en parallèle et on attendra de moi des analyses de qualité et des solutions pertinentes aux problèmes de logistique et de gestion de production industrielle qui me sont posés. C'est donc un véritable challenge qui m'attend mais en même temps une véritable chance de se confronter à des problèmes industriels concrets et de pouvoir assumer de vraies responsabilités. Je suis très motivé car ce stage risque d'être fort passionnant.

J'ai négocié pour commencer que mi-août pour pouvoir profiter des vacances et avoir suffisamment de temps pour finir mes projets estivals...

Et je ne parle même pas du potentiel de la Suisse en jolies filles dynamiques, sportives et intelligentes...

Millepattes en pleine euphorie.

Publicité
Commentaires
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité