Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Millepattes.
15 mai 2006

Les retrouvailles de la Neuilly's Team à la Grande Ciamarella et au Point Virgule !

Depuis la fin de la colloc de Neuilly en février, les membres de la Neuilly's Team avaient volé de leurs propres ailes vers un avenir d'indépendance mais de responsabilités d'adultes.

Sexysam décidait de se prendre en main en abordant avec sérieux son stage de DEA au laboratoire de physique d'Ulm. Marie poursuivait son bout de chemin atypique au sein de notre cher Corps des Ponts par un stage au laboratoire de glaciologie de Grenoble, véritable repaire de grimpeurs et d'alpinistes, certains d'entre eux illustres tel Patrick Wagnon. Renaud, adepte du DEA comme les deux autres, choisissait de concilier plaisir (à savoir la montagne et le parapente) et projet professionnel en émigrant tout comme Marie dans la capitale du Dauphiné au Centre Scientifique et Technique du Bâtiment. Quant à millepattes, le dernier de la bande, une certaine crainte de la nostalgie des péripéties de la vie parisienne (métro, boulot, escalade, dodo) accompagnée de quelques contraintes administratives l'obligeait à poursuivre son oeuvre sacerdotale dans une illustre institution de Champs sur Marne.

En conséquence, après le théatre au Point Virgule avec Sexysam, Millepattes décidait de continuer son périple à la recherche des autres gentils membre de la Neuilly's Team en se rendant malgré les pièges fratricides de l'enseigne RATP à Grenoble.

Le 29 avril, le beau temps, la bonne ambiance, les joies de la retrouvaille et une volonté sans faille eurent finalement raison de la terrible face nord de la Grande Ciamarella, voie maudite pour les apprentis-alpinistes du Binet Montagne de l'X (le nombre d'échecs sera tu pour ne pas risquer de choquer un public non averti).

face

Pour un récit de course détaillé, suivez sa majesté le diableimagediable1

Votre millepattes dévoué !

Publicité
Commentaires
Les aventures de Millepattes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité